Responsable média avec plus de 15 ans d’expérience, dont 6 ans chez l'annonceur, spécialisée dans la conception et l’orchestration de stratégies média 360° pour des marques internationales.
Expertise dans la gestion de campagnes multi-leviers (off/online), optimisation des synergies SEO/SEA, et performance media.
Capacité à mobiliser et fédérer des équipes pluridisciplinaires et collaboration dans des environnements matriciels.
Passionnée par le secteur du luxe et l’innovation digitale.
+10 ans en agence et annonceur sur des comptes Retail et Food
Maîtrise de l’achat media Off et Online multi leviers (SEA, Display, RTB, Vidéo, Audio, Social media, Influence)et des KPI’s
Maitrise des leviers à la Performance (SEA, Retargeting, Affiliation, Display à la Performance)
Mise en place et suivi de partenariats sportifs (Tour de France, depuis 2019)
Maitrise des outils du marché média : Facebook Business Manager – Google Analytics – Google DV360 (pour la VOL & Display) – YouTube Ads
Mesure de l'attention
Mesures RSE media