Votre navigateur est obsolète !

Pour une expériencenet et une sécurité optimale, mettez à jour votre navigateur. Mettre à jour maintenant

×

Laetitia Benghozi

Chef de Groupe Media

Laetitia Benghozi
Situation professionnelle
En poste
Ouverte aux opportunités
Présentation
Responsable média avec plus de 15 ans d’expérience, dont 6 ans chez l'annonceur, spécialisée dans la conception et l’orchestration de stratégies média 360° pour des marques internationales.

Expertise dans la gestion de campagnes multi-leviers (off/online), optimisation des synergies SEO/SEA, et performance media.

Capacité à mobiliser et fédérer des équipes pluridisciplinaires et collaboration dans des environnements matriciels.

Passionnée par le secteur du luxe et l’innovation digitale.
Expériences
  • Elaboration, mise en œuvre et suivi du plan média de la communication institutionnelle de la marque, 2ème annonceur Français.

    • Conception de la stratégie média globale de la marque,
    • Brief et suivi/challenge de l’agence, monitoring et pilotage des campagnes et budgets,
    • Définition, suivi des KPIS et analyse de la performance des actions menées,
    • Suivi des études d'efficacité publicitaires (post test, baromètres,...),
    • Transformation digitale de l'enseigne : mise en place de solutions de digitalisation des catalogues, activation des audiences propriétaires.
    • Coordination de l'ensemble des entités du Mouvement (15 entités, parmi lesquelles Manège à bijoux, E.Leclerc Voyages, Sites marchands, Drive, Marques Distributeur),
    • Suivi de la productivité des achats et des négociations sur l'ensemble des media, accords-cadres avec les régies.
  • Gestion des comptes Retail: Decathlon, Leroy Merlin, 3 Suisse, Flunch et pure player : BforBank.

    • Recommandations media, gestion et suivi des campagnes
    • Participation aux appels d’offres: Reckitt Benckiser, Groupe Marie, Cofinoga.
    • Management
  • Gestion de budgets de communication d’annonceurs nationaux et internationaux
    (Coty Beauty, Bayer Healthcare, Kia Motors, easyJet, FedEx, Siemens Corp., Bridgestone Beko, Gémo, Daikin)

    • Recommandations media, gestion et suivi des campagnes
    • Coordination des intervenants projets (media acheteurs, études, planning stratégique,…)
    • Participation aux appels d’offres: Solinest, Lactalis, Aoste, Coty, Hyundai/Kia Motors, easyJet
    • Management d’une équipe de trois chefs de marques